| Author |
Message |
Boa
Guest

|
|
| Back to top |
|
- |
Dragunov
Guest

|
Posted: 10/12/2006 20:00:53
|
- |
moi_,je suis bien placé pour le savoir, vu que j ai le jeu et la Wii, donc:
mon point de vue:
je n en suis qu au 2eme donjon mais ca fait seulement 7 h que j y joue...
Graphismes: 19.5/20 : un vrai régal
Jouabilité: 20/20 : rien a redire,la Wiimote accomplit extraordinairement sa tache
Scenario: 19/20 : dans tous les jeux videos que j ai eus, celui la a le meilleur scenario,felicitations
Bande son: 18.5/20: j ai enlevé 1 point et demi car il n y a que de la bonne musique quand on se bat contre des ennemis,mais sinon,la bande son est superbe 
Note globale: 19.5/20 (et encore,je n y suis meme pas a la moitié du jeu)
Grosse New bien sympa: on peut se rebalader avec son cheval ou plutot jument et, a des phases de jeux bien presices,on devient un loup, un autre allié nous rejoint: Midona,je ne vous diars pas a quoi elle ressemble,mais elle est tres utile
Ah oui,l humour est omnipresent aussi
Achetez le! car il le vaut bien
|
|
| Back to top |
|
- |
Boa
Guest

|
|
| Back to top |
|
- |
Pickles4evuh
US Member

Localisation: Minnesota, Perso MPH utilisé: Samus Points: 940 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Dragunov
Guest

|
Posted: 12/12/2006 15:19:25
|
- |
|
je fais sd autres tests ou pas?
|
|
| Back to top |
|
- |
Boa
Guest

|
Posted: 12/12/2006 16:56:28
|
- |
uiiiiiiiiiiii =)
|
|
| Back to top |
|
- |
RaPHnO92
Banni

Localisation: Dans le 92 Perso MPH utilisé: Kanden Points: 17,855 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Dragunov
Guest

|
Posted: 13/12/2006 08:54:24
|
- |
|
je les fais dans quels sous forums les autres tests?
|
|
| Back to top |
|
- |
eclep
Guest

|
Posted: 13/12/2006 09:02:41
|
- |
|
J'ai créé un sous-forum "les autres jeux Wii" ^^
|
|
| Back to top |
|
- |
RaPHnO92
Banni

Localisation: Dans le 92 Perso MPH utilisé: Kanden Points: 17,855 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
skylink
Banni

|
|
| Back to top |
|
- |
RaPHnO92
Banni

|
|
| Back to top |
|
- |
skylink
Banni

|
|
| Back to top |
|
- |
Boa
Guest

|
Posted: 13/12/2006 12:26:06
|
- |
Raphno ~> Je ne vois pas bien comment ça pourrait refléter l'avis de nos membres de c/c un test d'ailleurs xD
|
|
| Back to top |
|
- |
TSM
Meuble Poussiéreux

Localisation: taggle Perso MPH utilisé: Noxus Points: 2,287 Moyenne de points: 0
|
Posted: 13/12/2006 18:53:50
|
- |
Hum bah j'ai jamais été un grand fan de Zelda, j'en ai quelques uns : Minish cap, Oracle of ages, Oracle of Seasons, TWW : tous ceux là je les ai finis et beaucoup aimés 
après j'ai Majora's mask, OoT, et les 2 premiers zelda, ceux là je les ai jamais fini, en fait j'ai jamais énormément accroché, mais c'est parce que j'avais commandé le machin sur le club Nintendo qui comprenait ces 4 épisodes sur un seul ZD, donc bon ... ^^
Bon bref, osef de ma life XD tout ca pour dire que j'aime zelda mais sans plus, ce n'est donc pas en tant que fan absolu que je vais vous dire ce que je pense de TP 
Graphiquement il est très bien, rien à redire, la Wii fait tourner TP sans problèmes ^^ Les décors sont assez variés, et le monde des ténebres a un style assez sympa Coté bande son c'est pas mal non plus, certaines musiques sont très bien, d'autres moins ... enfin globalement c'est agréable à entendre ^^
Le gameplay est parfait ! Très intuitif, les commandes ont été judicieusement étudiées, si vous arrivez pas à jouer à TP c'est que vous avez un problème ( je parle de la version wii bien sur XD )
Pour le scénario je peux pas vraiment le juger dans sa globalité, puisque je suis vraiment pas très avancé dans le jeu ... mais jusqu'ici il est très accrocheur Les passages où link est transformé en loup sont pas mal non plus, perso je préfere etre en humain mais ca reste sympa d'etre en loup 
Pour la durée de vie j'en sais rien, mais elle m'a l'air conséquente puisque j'ai à peine fini le 1er donjon en 8 heures de jeu sans avoir été bloqué une seule fois ( bon d'accord je me suis pas trop pressé ^^ )
bon bref j'ai résumé ce que je pensais de TP ... je ne donnerai pas de note, je dirai simplement que c'est un très bon jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une Wii =) ----------------------------------------------------------------------------------- qui m'explique ce que c'est une signature ? 
euh je crois qu'il faut mettre ca XD

|
|
| Back to top |
|
- |
Boa
Guest

|
|
| Back to top |
|
- |
Empeworse
Équipe adverse

|
Posted: 21/12/2006 12:45:40
|
- |
|
Ton évalutation est complétement fausse !
|
|
| Back to top |
|
- |
Dragunov
Guest

|
Posted: 21/12/2006 12:47:26
|
- |
|