T'es pas encore inscrit ? Clique ici !

[Test] Rayman contre les Lapins crétins
Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Les autres jeux Wii » [Test] Rayman contre les Lapins crétins Topic : Page 1 of 1   |  
Author Message
Dragunov Guest

Post Posted: 13/12/2006 13:30:15Reply with quote
-
bien,vous connaissez tous Rayman,ce heros bizzarre qui n as aps de bras ni de pied, et bien,le revoila dans un tout nouveau jeu,cette fois ci contre des lapins débiles

Scenario: 15/20: il n est pas tres evolutif, toujours la meme chose...mini jeux,mini jeux etc...

Jouabilité: 18/20: avec la Wiimote, c est incroyable! c est super! viser avec la Wiimote pour balancer des ventouses dans la tronche aux lapins,c est super!

Multijoueur: je ne sais pas,je ne l ai pas encore essayé....

Graphismes: 16/20: je m attendais a mieux mais,ils ne sont pas deplaisants non plus

Bande son: 19/20 : super! des musiques que l on connait tous, tel que les Baby Hip Hop etc...

Mini jeux: 18/20 : le fun,le delire, les mini jeux de Rayman sont faits pour ca!

Note globale: 17/20 : un tres bon jeu,un peu repetitif mais a pluieurs,je pense qu il est super
Back to top
-
eclep Guest

Post Posted: 13/12/2006 13:32:35Reply with quote
-
Cool cool tout ça ^^
Merci rico :noel:n
Back to top
-
Boa !Admin
!Admin

Perso MPH utilisé: Trace
Moyenne de points: 0
Post Posted: 13/12/2006 13:38:34Reply with quote
-
Cool

:merci:
Back to top
-
Empeworse Équipe adverse
Équipe adverse

Post Posted: 27/12/2006 12:59:16Reply with quote
-
Cool,mais rayman 3 reste tout de même le meilleur de la série rayman,là je suis trés déçu,car c est pas même pas un jeu,c est même pas une histoire,c est des mini-jeux,autant acheter red steel,ou zelda twilight princess
Donc pour moi grosse déception,j ose même pas l'acheter de peur de regretter mon choix,il y a rien d'évolutif pour en ce rayman,c est trop répétitif,certe amusant mais a force lassant,il y a rien de construit là dedans,
Après un véritable succès du rayman 3,là c est trés decevant,il ont tellement voulu faire mieux que le 3,faire plus exessif,mais là,ils ont depassé un peu les limites,moi ca sera pas 17,mais hélas 15
Back to top
-
Dranaxel .Designer
.Designer

Perso MPH utilisé: Sylux
Post Posted: 27/12/2006 14:22:40Reply with quote
-
Le trois est trop bon avec les grimaces, les hoodlums, globox j'ai trop adoré ce jeux
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
Geok [ Infinity Clan ]
[ Infinity Clan ]

Perso MPH utilisé: Sylux
Post Posted: 07/06/2007 20:29:55Reply with quote
-
Au fait rico, rayman n'a peut-être pas de jambes mais une étude très poussée prouve qu'il a des pieds
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
Topic : Page 1 of 1   |   Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Les autres jeux Wii » [Test] Rayman contre les Lapins crétins