| Author |
Message |
Dragunov
Guest

|
Posted: 23/03/2007 09:53:04
|
- |
vous savez que Excite truck a recolté un 12/20 et bien voila mon test
Jouabilité: 14/20 pour jv.com,voila leur commentaire: Comme toutes les exclus Wii, Excite Truck ne souffre pas d'un calibrage de la Wiimote à côté de la plaque. Cependant, la synchronisation entre les mouvements effectués par le joueur et la réaction des voitures n'est pas encore parfaite. Le titre se prend tout de même relativement rapidement en main et c'est l'essentiel.
a moi maintenant : l'element souligné ,c'est la ou ils ont faux, les voitures reprennent systematiquement le mouvement de la Wiimote,donc pour moi,c est pas 14/20 mais 17/20
Graphismes: jv.com a dit 12 pour les graphismes,voila leur commentaire: C'est mignon et parfois bourré d'effets visuels sympathiques mais techniquement, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Malgré des détails au niveau de la machine, les véhicules auraient pu bénéficier d'une apparence un peu plus singulière et en phase avec l'ambiance délirante des courses. Encourageant toutefois.
les elements soulignés sont les trucs faux pour ma part, premierement,quand on voit les trucks tel que les Bulder ou le Mako et qu on dit que c est mignon,on a vraiment un grain,deuxio,ils disent que les graphismes ne cassent pas 3 pattes a un canard,ils se trompent, les graphismes sont d'une beauté etonnante,certes les arbres sont quelquefois ratés mais les paysages,l'eau et les effets du soleil sont parfaitement réussis et quand ils disent que les bagnoles auraient pu beneficier d une apparence plus singuliere,on va pas mettre un Ferrari dans un jeu de Truck  donc pour moi,graphismes: 17/20
Durée de Vie: 8/20 pour jv.com,la,je vais me defouler: voila leur com: Une vingtaine de courses en solo, une dizaine de véhicules, six environnements et un mode deux joueurs anecdotique. C'est peu, trop peu. D'autant que le titre ne possède pas de rejouabilité digne de ce nom.
voila,les elements soulignés sont faux pour moi: je commence
quand ils disent une dizaine de vehicules,ils ne savent pas compter,il y en a + d une vingtaine tous + differents les uns que les autres un mode 2 joueur anecdotique certes,mais expliquez moi pourquoi mon pere et moi nous pasons notre temps libre dessus sans que l on se lasse ? ils disent que le jeu n a pas de rejouabilité digne de ce nom...laissez moi rire : un design a debloqué pour chaque véhicule ,3 modes de difficultés en arcade a ebloquer en ne faisant que des rangs S et je peux vous dire,c est pas de la tarte,et enfin un mode Defi a plusieurs niveaux de difficulté (2 ou 3) ils se mettent le doigt dans l'oeil. pour moi,la durée de vie d'Excite truck est + qu'exemplaire: ma note: 17/20 pour la durée de vie
Bande son: 12/20 pour jv.com:leur com: Si vous n'aimez pas le rock proposé, il est possible de personnaliser sa bande-son en incluant ses propres MP3. C'est de plus en plus souvent le cas mais encore assez rare pour être apprécié. En courses et pour chipoter, on regrettera le manque de bruitages en phase avec les événements.
Pour moile rock ne me lasse pas,mais comme ils le disent,on peut personnaliser ses musiques grace a une carte SD note: 16/20
Note globale de jv.com: 12/20: leur com: Excite Truck n'est ni bon ni mauvais. Il est original, fun et plutôt bien pensé mais n'exploite pas tout son potentiel. Développé avec le frein à main, le jeu conserve une marge de progression très importante pour peu que soient réglés quelques soucis çà et là, entre une jouabilité un peu chaotique par moments et un contenu vraiment trop maigre.
Bon,la je dis rien,car ca m enerve de trop,pour moi,aller foncer l'acheter,c'est un jeu a ne pas manquer sur Wii ma note globale: 17.5/20
|
|
| Back to top |
|
- |
skylink
Banni

|
|
| Back to top |
|
- |
VooDooX
[ Infinity Clan ]
![[ Infinity Clan ]](http://img6.xooimage.com/files//8/2/b/fr_infinity-fc857.gif)

Localisation: Clermont ferrand Perso MPH utilisé: Trace Points: 19,731 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
La FrambwaZ
Utilisateur

Localisation: Dans le mur Perso MPH utilisé: Samus Points: 2,029 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Andy
Utilisateur

Perso MPH utilisé: Samus Points: 964 Moyenne de points: 0
|
Posted: 23/03/2007 17:21:55
|
- |
MOi j'ai joué en multi et c'est très fun, les controles sont vraiment bons, ca donne de bonnes sensations ! Et le jeu est fun et vraiment joli ! ----------------------------------------------------------------------------------- Codes amis : - Mario Kart DS : 055 897 658 767 Pseudo : Arthur - Animal Crossing : 4381 5596 4472 Nom : Arthur Ville : Phantasy -Metroid Prime Hunter : 0902 6830 2936 Pseudo : Arthur -Star Fox Command : 992 161 942 602 Pseudo : Arthur -Tetris DS : 8841 2486 7752 -42 jeux indémodables : 0602 1443 7071
|
|
| Back to top |
|
- |
Gab de persia
Équipe adverse

Localisation: Montréal Perso MPH utilisé: Samus Points: 1,391 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Spider-Blaster
Équipe adverse

Perso MPH utilisé: Samus Points: 5,103 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Fusion
Banni

Localisation: in the sud Perso MPH utilisé: Noxus Points: 1,243 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Marsu
[ Infinity Clan ]
![[ Infinity Clan ]](http://img6.xooimage.com/files//8/2/b/fr_infinity-fc857.gif)

Localisation: Montauban 82 Perso MPH utilisé: Sylux Points: 8,466 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Lawkee
DJ

Localisation: Isèèèèère (38) Perso MPH utilisé: Samus Points: 13,325 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Bobo.jr
Meuble Poussiéreux

Localisation: Nantes Perso MPH utilisé: Trace Points: 1,071 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |