T'es pas encore inscrit ? Clique ici !

[TEST] Mario Party 8
Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Les autres jeux Wii » [TEST] Mario Party 8 Topic : Page 1 of 1   |  
Author Message
FaNaa .Designer
.Designer

Moyenne de points: 0
Post Posted: 14/07/2007 15:46:50Reply with quote
-
Voilà un test de Mario party 8 parce que y'a personne sur le fofo et je me chier -_-"

Scenario : / : Comment peut-on trouver un scénario à Mario Party.. Mais il y a plusieurs modes de jeux, et meme des modes de jeu integrés aux différents modes de jeu :fou:

Durée de vie : 18/20 : Trop bien, y'a 80 mini-jeu à debloquer, 6 monde dont un secret, 12 persos je crois, avec 2 à debloquer, puis en multi joueurs, on se lasse jamais ^^

Jouabilité : 18/20 : Tous les mini-jeux n'ont pas les mêmes commandes, et toutes répondent parfaitement, rien à dire ^^

Multijoueur : 20/20 : Le must de tous les Mario party, on ne se lasse pas de s'eclater avec tous ses potes (encore faut-il en avoir :hap: )

Graphismes : 16/20 : Les graphismes sont beaux, c'est réussis !

Bande son : 15/20 : Les musiques sont saoulantes à force, mais elle reste sympa ^^

Note Globale : 17/20 : Toujours aussi bons, les Mario Party sont des jeux à posseder, et celui ci continue dans la lignée ! N'hésitez pas :oui:
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
Geok [ Infinity Clan ]
[ Infinity Clan ]

Perso MPH utilisé: Sylux
Moyenne de points: 0
Post Posted: 14/07/2007 17:20:53Reply with quote
-
Je préfère ton test à celui de JV.com :hum:

En tout cas vivement ma Wii :content:
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
-
Dragunov Guest

Post Posted: 14/07/2007 18:59:35Reply with quote
-
j'avais l intention de faire ce test mais j ai ete pris de vitesse
mais ton test reusme bien le fond de ma pensée
ok
Back to top
-
Topic : Page 1 of 1   |   Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Les autres jeux Wii » [TEST] Mario Party 8