T'es pas encore inscrit ? Clique ici !

Aide GIF
Forum InF : Infinity Forum Index » Coin des Forumeurs » Commandes & créations graphiques » Aide Graphique » Aide GIF Topic : Page 1 of 1   |  
Author Message
RaPHnO92 Banni

Perso MPH utilisé: Kanden
Moyenne de points: 0
Post Posted: 24/10/2007 12:32:08Reply with quote
-
Salut tout le monde, j'aimerai un petit rengiseignement piur savoir comment faire un GIF, car j'ai une vidéo dans mon ordinateur et j'aimerai pouvoir la mettre sur un Skyblog sans passer par YouTube :

Exemple : http://ultima-team.skyblog.com/

Voici des exemple de GIF, j'ai PhotoFiltre simplement comme GIF, voilà, donc si quelqu'un peut me le dire comment faire ou me le faire tout simplement, voilà et merci ! ok
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website
-
Lawkee DJ
DJ

Perso MPH utilisé: Samus
Post Posted: 24/10/2007 13:29:30Reply with quote
-
toshop :x
-----------------------------------------------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website
-
RaPHnO92 Banni

Perso MPH utilisé: Kanden
Post Posted: 24/10/2007 13:33:03Reply with quote
-
Ouais mais tu serai comment faire, si je te passe la vidéo par MSN, tu serai me la régler au bon format, merci ! ok
Back to top
Visit poster’s website
-
Topic : Page 1 of 1   |   Forum InF : Infinity Forum Index » Coin des Forumeurs » Commandes & créations graphiques » Aide Graphique » Aide GIF