T'es pas encore inscrit ? Clique ici !

SyD
Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Super Smash Bros Brawl » Zone Test » SyD Topic : Page 1 of 1   |  
Author Message
Boa Guest

Post Posted: 08/07/2008 21:32:37Reply with quote
-
Il m'a envoyé ça par MP. Vu que je l'avais un peu oublié à un moment je poste ici pour lui, on est quitte maintenant. clownpompier
La prochaine fois lis les règles tout tout bien, même si je sais que c'est lourd. clownpompier

Quote:
Pseudo (SSBB) : SyD
Date d'acquisition du jeu (approximativement) : 27/06/08 le jour de la sortie quoi :)
Ancien joueur de SSBM? Naturelment
Ancien joueur de SSB (N64)? oui oui ^^
Votre niveau (estimation personelle, /10, par rapport à un joueur que vous trouvez très bon) : 6 ou 7/10 (j'aime pas trot me donner une note c'est vous qui aller juger par vous meme ^^)
Code ami : 0044-4257-1559
Horaires possibles pour le test (étalez ça sur deux jours minimum^^) : le soir, il n'y a pas de souci. si possible avant ce week end ( je pars en vacance )merci
Un commentaire supplémentaire?
Euh pas spécialement vous savez a peu près tout :)
Back to top
-
Wolf .Membre Infinity
.Membre Infinity

Perso MPH utilisé: Trace
Moyenne de points: 0
Post Posted: 10/07/2008 15:34:41Reply with quote
-
Boa wrote:

Quote:

le soir, il n'y a pas de souci. si possible avant ce week end ( je pars en vacance )merci

J'en déduis donc que tu ne participeras malheureusement pas au Tournoi. =(
Back to top
-
SyD Utilisateur
Utilisateur

Moyenne de points: 0
Post Posted: 10/07/2008 17:39:16Reply with quote
-
Euh non je ne pourrai donc pas, a mon grand regret... J'éspère qu'un autre tournois va etre annoncé :)
-----------------------------------------------------------------------------------
A vaincre sans péril, on trionphe sans gloire...
Back to top
-
Topic : Page 1 of 1   |   Forum InF : Infinity Forum Index » Équipe Nintendo WII » Super Smash Bros Brawl » Zone Test » SyD