| Author |
Message |
Arshe
.Membre Infinity

Localisation: Bruxelles, Belgique Points: 294 Moyenne de points: 0
|
Posted: 23/07/2008 12:22:26
|
- |
Bonjour à tous, moi c'est Arshe (comme vous l'aurez tous devinés :p !).
Je poste ici ma présentation pour votre team qui m'a l'air pleine d'avenir.
I) Présentation :
A) IRL :
Prenom : Jonathan.
Job : Etudiant.
Passion : Je suis fan de manga, de jeux vidéos en tout genre (en particulier le MMO et le RPG).
Musiques favorites : J'aime absolument tout du moment que ça me fait vibré x_x.
Plats favoris : Je suis un mangeur de riz invétéré et plutôt un carnassier mangeur de viande qu'un pissivore !
Petite description de vous : Je suis un bon vivant, quelqu'un qui aime bien s'investir dans les choses et qui donne toujours le meilleur de lui même. Je rigole dès que possible mais je peux aussi être sérieux. Malgré mon jeune âge on me dit souvent que j'ai une certaine maturité.
Je suis en couple avec une fille de mon âge ce qui m'empéchera parfois d'assurer la pleine présence (même si mon temps de jeu reste extrêmement important).
B) IG :
Votre adresse MSN : dark-empror@hotmail.com (rigolez pas j'avais 8ans quand j'ai crée ça xD !).
Vos jeux : Alors je joue à SSBB et Mario Kart Wii. Cependant pour cette première candidature je m'axerai sur Brawl qui est très certainement le jeu ou je joue le plus actuellement.
Vos CA : 2921-9133-9955 pour Brawl, je donnerais celui de MK Wii en temps voulu.
Vos autres jeux : En tant que fan du MMO j'en ai fait un bon gros paquet, pour ne citer que les plus importants : WoW, Dofus, FlyFF, RO, Maple Story et j'en passe. Je joue aussi beaucoup aux RPG ce qui m'a donné une certaine expérience dans le domaine (FF, Wild Arms, Baten Kaitos,...).
II) Pourquoi vous :
Alors pourquoi vous ? C'est plutôt simple et je ne compte pas m'attarder sur la question. Votre réputation m'a séduite. Enfin une team un sérieuse et joyeuse (bonne ambiance <3!) qui sait faire parler d'elle correctement sans kikoolol qui font du SMS ! Votre système administratif m'a l'air peu commun, du moins différent du non-système des autres teams. En effet la plupart de celles-ci se consacrent plus à leurs avatars qu'a l'équipe elle même ce qui empèche une évolution rapide et saine des joueurs (qui développe pas la même occasion un complexe de GroBillisme).
On a donc selon moi une team sérieuse, avec une super bonne ambiance et une excellente marge de progression. Les 3 points qui sont, pour moi, les plus importants !
III) Pourquoi moi :
Je suis, comme dit précédement, un bon vivant, quelqu'un sur qui on peut compter toujours prêt à aider (dans la limite du possible). Je pense pouvoir apporter un réel plus à la team que ce soit au niveau de la modération du forum (si vous recrutez, pensez à moi x]), ou encore au niveau des idées innovantes (j'en ai quelques unes plutôt sympathiques).
En dehors de ça il est évident que si je vous rejoins c'est avant tout pour jouer, progresser avec vous et faire croître le renom de cette team. Je suis réellement motivé à prendre part à votre histoire, votre aventure.
IV) Conclusion :
J'espère ne pas avoir été trop long. Je souhaite aussi que mon "CV" ne vous paraissent pas trop rébarbatif ou encore trop "militaire" ce n'est pas le but que je voulais donné. Simplement, pour établir une argumentation valable et réellement viable je juge ceci nécessaire.
Je tiens aussi à dire que ceci est une partie de ma candidature car je juge nécéssaire que tous les membres connaissent mes motivations d'intégration.
Cordialement, Arshe. -----------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
- |
Lokjaw
Adorateur de couleur zarb

Localisation: Dans un coin paumé de l'Allier Points: 5,520 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Lawkee
DJ

Localisation: Isèèèèère (38) Perso MPH utilisé: Samus Points: 13,325 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Trent
Utilisateur

|
|
| Back to top |
|
- |
Geok
[ Infinity Clan ]
![[ Infinity Clan ]](http://img6.xooimage.com/files//8/2/b/fr_infinity-fc857.gif)

Localisation: Gironde (France) Perso MPH utilisé: Sylux Points: 10,454 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Basara
.Membre Infinity

|
|
| Back to top |
|
- |
Boa
!Admin

Localisation: Frrrrraaaaaaance Perso MPH utilisé: Trace Points: 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: 24/07/2008 14:55:20
|
- |
|
Bieeeeeeeeeeeevenuuuuuuuuneuuh. :D
|
|
| Back to top |
|
- |
Basilic
.Membre Infinity

Localisation: secret professionnel Points: 1,634 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Layo
.Membre Infinity

|
Posted: 25/07/2008 14:34:22
|
- |
|
Moi j'ai rien lu, mais je t'aime quand même
|
|
| Back to top |
|
- |
FaNaa
.Designer

Localisation: 38 [Isère] :cool: Points: 24,981 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
VooDooX
[ Infinity Clan ]
![[ Infinity Clan ]](http://img6.xooimage.com/files//8/2/b/fr_infinity-fc857.gif)

Localisation: Clermont ferrand Perso MPH utilisé: Trace Points: 19,731 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |
Lawkee
DJ

Localisation: Isèèèèère (38) Perso MPH utilisé: Samus Points: 13,325 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
- |